Parce que le e-commerce est devenu incontournable !

Vous pensiez la Suisse en retard dans le domaine du e-commerce ? Faux ! 7 suisses sur 10 ont acheté sur internet en 2015, et plus de 7 milliards de francs ont été dépensés en ligne en 2013... Spécialiste du e-commerce, WinLeads développe des stratégies gagnantes et des campagnes e-marketing ciblées pour rendre votre e-shop plus attractif, attirer plus de visiteurs, les transformer en clients et augmenter votre chiffre d’affaires sur internet.

Faites de votre e-boutique un vrai centre de profits !

Le succès d’un site de e-commerce dépend de nombreux paramètres et d’une vraie stratégie e-marketing. WinLeads vous conseille pour rendre votre e-shop plus vendeur et plus efficace au niveau de son ergonomie et de son parcours client. Rassurer et persuader l’internaute pour qu’il concrétise son achat, c’est un art.

Des campagnes e-marketing efficaces !

WinLeads donne de la visibilité ciblée à votre shop internet au travers d’un panel d’outils et de techniques spécialement mises en place pour le e-commerce. En plus du référencement naturel, nous créons dans le cadre des Adwords des campagnes Google Shopping et de « retargeting » efficaces. Votre retour sur investissement est optimisé car nos analyses et phases de tests nous permettent d’investir votre budget là où vous dégagez du bénéfice.
Vous désirez davantage de trafic et vendre plus sur votre shop? Contactez-nous !

WinLeads est LE partenaire dont votre e-shop a besoin

Même dans des domaines très concurrentiels, WinLeads accompagne depuis de nombreuses années plusieurs boutiques en ligne (dont http://www.green-shop.ch/ et www.leader-gastro.ch) pour un chiffre d’affaires en constante progression. Notre force dans le e-commerce repose sur une expertise pointue et un panel complet de prestations complémentaires dont l’efficacité se trouve ainsi mutualisée et décuplée.
Nos prestations pour multiplier vos ventes :
• Conseils pour optimiser votre boutique en ligne
• Techniques de référencement naturel spécifiques au e-commerce
• Outils et stratégie Google Adwords spécifiques au e-commerce comme Google Shopping ou le « retargeting »
• Stratégie de contenu
• Publicité sur Facebook et autres réseaux sociaux
• E-mailing
• Google Analytics
• A/B Testing

Des questions ? Besoin d'un devis ?