Exploitez enfin tout le potentiel de Google Adwords !

WinLeads est un spécialiste Google Adwords et est certifié Google Partner. Nous concevons des formations en e-marketing sur-mesure qui correspondent à vos besoins. Nous vous formons pour que vous puissiez exploiter le formidable potentiel de Google Adwords, tout en évitant les nombreux pièges qui vous font perdre du temps et de l’argent. Cette formation concrète est basée sur nos années de pratique. En 2016, nous avons géré CHF 700'000 de budget Google. De quoi savoir de quoi nous parlons, et vous accompagner avec efficacité dans vos campagnes.

La formation de WinLeads vous fait gagner de l’argent !

Quand WinLeads vous forme, vous gagnez un temps précieux en mettant immédiatement en place une stratégie avec retour sur investissement et vous réalisez d’importantes économies sur les clics qui ne vous rapportent rien. Notre formation s’adapte à vos besoins concrets. Nous nous adressons ainsi aux entreprises qui :
• travaillent avec une agence et qui souhaitent enfin devenir autonomes
• ont déjà réalisé eux-mêmes des campagnes mais n’ont pas obtenu les résultats attendus
• n’ont encore jamais réalisé de campagnes et qui souhaitent partir tout de suite du bon pied avec les bons réflexes

Une formation Adwords à la carte

Google Adwords proposant 4 types de campagnes, WinLeads adapte votre formation à votre demande concrète, et vous aide à maîtriser comme un pro toutes les subtilités de chacune de ces campagnes, qu’il s’agisse de :
• Campagnes Adwords basées sur les mots clés
• Display (campagnes banners et vidéo sur le réseau de sites partenaires de Google, et sur Youtube)
• Remarketing (pour faire apparaître de la publicité sur d’autres sites à des internautes qui ont déjà visité le vôtre)
• Campagnes Google shopping (outil spécifique aux magasins en ligne)
A chaque besoin sa formation sur-mesure !

Et concrètement ça se passe comment ?

La formation WinLeads dure au minimum 2 journées pour vous permettre d’appréhender et mettre en pratique Google Adwords. La première journée est consacrée à l’étude et à l’application de la stratégie, avec création et lancement d’une campagne. La deuxième journée à l’analyse des données et à l’optimisation du compte pour en améliorer les performances, et vous permettre la prise en main d’outils pour travailler rapidement.
Le contenu de votre formation à Google Adwords est entièrement modulable et peut inclure les éléments suivants, que nous définirons ensemble :
• Stratégie sur mesure élaborée suite à une analyse approfondie de vos objectifs marketing et communication, de votre domaine d’activité et des particularités de votre société
• Configuration des objectifs de conversion
• Techniques pointues d’analyses des mots clés
• Comment créer des messages accrocheurs et qui convertissent
• Comment optimiser vos pages de destination
• Création et lancement d’une campagne
• Comment travailler de manière productive
• Comment interpréter les données et accroître les performances des campagnes

Des questions ? Besoin d'un devis ?