
TOUCHEZ LA BONNE CIBLE AVEC LE BON MESSAGE
Des processus de communication rémunérateurs
Partez à la vitesse éclair à la rencontre de nouveaux clients privés et professionnels sur les réseaux sociaux, comme Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube et Pinterest.
En portant l’attention sur les problématiques de vos clients potentiels, vous éveillez leur intérêt, vous déclenchez leur désir d’étudier vos solutions et vous les poussez à souscrire à votre offre commerciale, à entrer en contact ou à acheter votre produit grâce à des actions marketing.

3 bonnes raisons de travailler avec nous
Transformer le dialogue en business

Des stratégies marketing subtiles et rentables
Un travail pointu de profilage de vos clients pour toucher la bonne audience !
Définition du parcours client, de la prise de conscience d’un problème ou de la reconnaissance d’un problème existant à l’adhésion à un service ou l’achat d’un produit qui le solutionne.
Le marketing sur les réseaux sociaux est très différent des moteurs de recherche. Sur les moteurs de recherche on y va frontalement, les gens ont manifesté un besoin par le biais d’une requête. Pour les réseaux sociaux, les gens n’ont manifesté aucun besoin direct, il faut commencer par une entrée en matière non commerciale, puis lorsqu’une personne a suscité un intérêt par rapport à une problématique, on lui amène en douceur une solution avec à la clé une offre marketing irrésistible.

Des créatifs captivants et des messages persuasifs
À chaque audience et chaque étape du parcours client son message. Ces derniers se déclinent en images, diaporamas et vidéos avec des messages qui font mouche.
Nous créons vos visuels photos, images, vidéos et montages avec le bon message pour promouvoir vos produits et vos services. Ainsi vous gagnez du temps et toucher votre. audience !

Des performances qui grimpent au fil du temps
Grâce à l’analyse des statistiques riches en données, nous optimisons les performances des campagnes et améliorons le retour sur investissement.

Des prestations à la carte
- Facebook Ads
- Instagram Ads
- LinkedIn Ads
- Youtube Ads
- Pinterest Ads

Des campagnes rentables
Pourquoi faire de la publicité sur les réseaux sociaux
Les algorithmes des réseaux sociaux comme Facebook font qu’il est difficile d’atteindre de nombreux utilisateurs de manière organique. Bien qu’en théorie, il soit encore possible de développer sa présence sur ce réseau sans utiliser de publicités payantes, en pratique, c’est un processus long et difficile. C’est pourquoi, si vous souhaitez faire connaître votre marque aux utilisateurs de Facebook, Instagram et Linkedin, les publicités sont le moyen le plus efficace de le faire.
La publicité sur réseaux sociaux offre une plus grande flexibilité dans les formats publicitaires. Il peut s’agir d’annonces visuelles, écrites, vidéo ou encore de textes et la plupart d’entre elles sont affichées dans les mêmes espaces où les utilisateurs interagissent, ce qui les rend plus intégrées et acceptées.
De plus, les formats publicitaires intégrés suscitent davantage d’engagement de la part de votre public cible.
Avec peu d’investissement, il est possible de toucher un large panel de clients potentiels. Les coûts publicitaires sur Facebook et Instagram sont encore à l’heure actuelle inférieurs à ceux de Google, ce qui rend cette forme de publicité très attractive.
NOUS SOMMES À VOTRE ÉCOUTE
Vous avez des questions ?
Nous vous répondons dans les 48 heures. Devis sans engagement.
Le blog