Et si vous pouviez trouver des dizaines d’idées de contenus de qualité et que vous étiez capable de commencer à créer à la chaîne maintenant ?
Que vous soyez :




Nous connaissons vos objectifs :
– créer des contenus suffisamment attractifs pour intéresser votre audience
– plaire à Google pour pouvoir être bien référencé
– trouver des clients grâce à votre contenu
– crédibiliser votre marque à travers des contenus pertinents
Pas facile, surtout avec la masse d’informations dans laquelle se noient les internautes au quotidien.
La concurrence est rude, et très souvent nous prenons en exemple des concurrents qui ont l’air déjà bien plus aguerris que nous dans la production de contenus.
Non seulement ils publient très régulièrement, mais leurs contenus sont également très beaux et qualitatifs !
On ne se sent juste pas à la hauteur.
On a l’impression de publier dans le vide et de n’intéresser personne.
D’avoir passé des heures à élaborer ces contenus pour rien.
Qui n’aurait pas envie de laisser tomber ?
Comment se démarquer ?
Comment apporter de la valeur à vos contenus et les rendre uniques ?
Comment planifier plusieurs mois de contenus et gagner du temps sur les tâches de création ?
Chez Winleads, nous connaissons bien tous ces problèmes
En tant que spécialiste en stratégies digitales sur les réseaux sociaux, je crée personnellement plusieurs centaines de contenus par an, que ce soit pour mes propres réseaux professionnels ou personnels ou pour les comptes de nos clients.
“Mon expérience m’a montré que le contenu est un problème récurrent, tant dans les entreprises moyennes que dans les multinationales et les petites structures.
Si certains ne considèrent pas la stratégie digitale comme une priorité, d’autres n’ont pas les ressources financières suffisantes pour déléguer les tâches de création, n’ont aucune idée de comment planifier leur stratégie éditoriale, ne savent juste pas par où commencer, n’ont pas le temps d’y consacrer le temps nécessaire, ou pensent ne pas avoir les compétences nécessaires à la création.
Évidemment que la création de contenus est un métier qui demande de maîtriser énormément de notions et d’outils. Mais cela reste un domaine accessible à tous : rassurez-vous, il n’y a rien de sorcier !
Au cours de cette formation, je vous donnerai les bases nécessaires pour vous permettre de créer vos contenus vous-même en optimisant vos efforts.”

Sarah Berclaz
Responsable Département Communication
Spécialisations: Stratégies digitales, réseaux sociaux & création de contenus
Qu’allez-vous recevoir exactement ?
– des astuces pour gagner du temps dans vos recherches d’idées ;
– des outils simples et gratuits que n’importe qui peut utiliser ;
– des exercices pratiques ;
– des conseils pour instaurer une continuité et une cohérence dans les contenus.
Et surtout je vous dévoilerai ma méthode et mon processus de création !
Pas à pas, je vous montrerai comment définir et planifier une stratégie éditoriale, que ce soit pour votre site web, votre chaîne Youtube, votre compte Instagram ou Pinterest ou vos pages Facebook ou LinkedIn.
Le contenu de la formation en 5 modules vidéo
MODULE 1
Mettre en place une méthode de brainstorming efficace pour chercher des idées de contenus, les organiser selon leur pertinence et les stocker pour ne jamais manquer d’idées.
MODULE 2
Créer votre calendrier éditorial sur mesure, trier vos idées de contenus en fonction de ce qui va plaire à votre audience et commencer à planifier vos meilleures idées dans différents formats.
MODULE 3
Comment créer de manière régulière sans se lasser, par exemple trouver des habitudes à mettre en place pour brainstormer efficacement toutes les semaines.
MODULE 4
Comment créer un maximum de contenu en un minimum de temps pour anticiper plusieurs semaines de publications à l’avance.
MODULE 5
Transformer chaque contenu en minimum 2 autres contenus et assurer le relai sur les réseaux sociaux.
L’objectif :
Terminer cette formation avec des dizaines d’idées de contenus et être capable de commencer à créer à la chaîne tout de suite !
La formation contient également une documentation spécifique très riche :
- 5 vidéos (une pour chaque module)
- 3 tutoriels vidéos
- 1 support pdf récapitulatif pour la prise de notes
- 1 modèle de calendrier éditorial
- 1 template de processus de rédaction d’article
- 1 liste des outils mentionnés dans le cours
- 1 liste de ressources complémentaires
- Support par e-mail et téléphone (30min incluses) avec la formatrice
Cette formation est-elle faite pour vous ?
Vous êtes indépendant-e et vous souhaitez vivre de votre business mais vous êtes nul en création de contenus
Pire : vous vous êtes informé-e sur Internet, avez lu des dizaines d’articles traitant des stratégies à adopter sur les différents supports digitaux mais vous n’avez aucune idée par où commencer
Votre cerveau fait une overdose de toutes ces informations et il vous semble impossible de les organiser ?
Votre rêve pour votre business, c’est de trouver une formation qui vous livre une vraie méthode et des outils à appliquer MAINTENANT et à personnaliser selon VOTRE rythme, votre créativité et vos objectifs
N’attendez plus pour vous inscrire à cette formation de rêve !
Profitez de notre offre de lancement : 540.00 chf au lieu de 600.00 chf
Pas encore convaincu ? Faites le quizz :
N’oubliez pas…
…chaque jour passé sans définir un système pour produire et publier régulièrement vos contenus est un jour où vous n’attirez pas de nouveaux clients. Alors, cette formation n’attend que vous !
Nous sommes à votre écoute
Commandez dès maintenant vos accès à la formation !
Conditions de paiement
Pré-inscription obligatoire via le formulaire de contact. Nous établirons ensuite une facture qui devra être réglée par virement bancaire avant le transfert de vos accès à la formation.
Questions-Réponses
Pendant combien de temps ai-je accès à la formation ?
Dès réception du paiement, l’accès à vie est garanti et vous avez la possibilité de télécharger tous les supports de formation. Si toutefois nous devions modifier notre plateforme ou supprimer un jour le contenu de cette formation, vous serez averti par e-mail au préalable afin de vous permettre de pouvoir télécharger les supports.
Comment fonctionne le support par e-mail et par téléphone ?
Grâce à l’adresse e-mail et à un numéro de téléphone dédié, vous avez la possibilité de contacter les formateurs en tout temps pour poser vos questions. Des séances d’appui pour tous les participants sont également régulièrement organisées via Zoom : scrutez vos e-mails !
Puis-je me faire rembourser ?
Non. Cependant nous restons ouverts à étudier les demandes éventuelles de remboursement au cas par cas.